Festival Glisse et Oh – samedi 18 mars aux Angles !!!

La station des Angles et l’association MUCOVIE 66 renouvellent pour la 6ème fois le Festival Glisse et Oh.  Un festival  musical pour une belle cause et une belle programmation en perspective !!!

CLAUDIO CAPEO EN SHOW CASE

Claudio Capeo, découvert dans l’emission THE VOICE n’en finit plus d’embarquer les foules avec son titre phare « un homme debout », une véritable révélation au timbre de voix reconnaissable parmi des milliers.

AMINE

Amine chante son premier single Ma vie  en français et en arabe..Il est influencé par la profondeur de la musique et des textes de musique soul et se réfère à Marvin Gaye, Stevie Wonder, à Otis Redding et des chanteurs de raï populaires tel que Cheb Khaled ou encore Cheb Hasni, avec comme thème principal, l’amour des femmes.

LE TROTTOIR D’EN FACE

Le trottoir d’en face avec près de 300 concerts réalisés, on peut dire que le Trottoir d’en face regorge d’histoires croustillantes et de valeurs humaines avec ce joyeux métissage musical entre Rock, Rumba, Chanson, Ballade, Reggae et autres cuivrez dé-zingués.

PREMIERE PARTIE – PRINKEPS#LEGROUPE

Prinkeps? C’est simple… deux amis du lycée (Emma et Clément) qui font de la musique pour se faire et pour faire plaisir … Le reste! C’est vous…

Réservations : http://reservation.lesangles.com/z9211e3f40076x40076b15798_indexhiver_a_fr-Concert-Les-Angles.aspx