Les 7èmes « Citronnades » partenaires de Mucovie 66

article citronnadesCitronnades 7ème édition

Les 7èmes Citronnades auront lieu cette année encore à Ste Marie La Mer Plage les 9 et 10 septembre 2017.

Il s’agit de la plus grande manifestation annuelle de Citroên en France.

Sont attendus plus de 300 véhicules, plus de 50 stands et plusieurs milliers de visiteurs l’entrée étant bien entendu libre pour ces derniers.

Cette année encore il y aura le nombre et la qualité.

Le nombre avec plus de 70 2cv, plus de 30 DS, 40 tractions, pour ne parler des modèles les plus connus.

Les visiteurs pourront également admirer un grand nombre de « Kit Cars », étranges véhicules de sport à mécanique Citroën, motos à moteur Citroën, young timers, utilitaires…

De nombreux stands proposeront également des pièces détachées, des documents, gadgets, objets dérivés, mais aussi vêtements ou accessoires vintage.

Enfin de belles attractions seront proposées avec concours d’élégance et animations mécaniques le samedi 9 et parade dans le station et musique le dimanche 10.

Grâce à un des sponsors de la manifestation se produiront, dimanche après-midi les « Fiftys » pour une fête très Rock’n’Roll old school, puis viendront un défilé de mode « années 40 – 50 » et un swing de rue pour que tous les amateurs puissent s’amuser et danser.

Nous verrons cette année, des participants catalans et espagnols, hollandais, belges, allemands et autrichiens ;

Les 7èmes Citronnades seront partenaires de MUCOVIE 66, et les participants, aideront notre association à récolter des fonds au bénéfice de la lutte contre la mucovicidose. Ainsi des baptêmes et des places en Citroën anciennes lors de la parade seront proposées, les visiteurs pourront également poser pour des photos devant de belles autos en compagnie de charmantes PIN UPS dont Miss PIN UP Occitanie.

Tous les ingrédients sont là pour une bien belle manifestation.