Articles

10ème édition du Festival Hisse et Oh / Samedi 11 Août 2018 à 19h au port de Port-Vendres

Nous voici déjà à la 10ème édition du Festival Hisse et Oh !!!

Pour fêter cet événement, une tête d’affiche haute en couleurs ; le groupe Zouk Machine sera présent pour vous régaler pendant 2 heures de show en LIVE !!! mais aussi le groupe Prinkeps en 1ère partie et 2 artistes sélectionnés lors des Open Scène 66 sans oublier notre DJ qui vous fera dans
Et pour le plaisir de vos papilles, vous pourrez manger sur place LA paëlla de Alain (El Tupi) mais aussi des sandwichs, boire un verre à notre bodega géante et acheter nos produits au stand de l’association.
Entrée libre
Tous les fonds récoltés grâce à la vente des paëllas, sandwichs, boissons et produits de l’association seront reversés à la recherche contre la Mucoviscidose.

 

Cette année, pour éviter l’attente aux caisses, vous pouvez pré réserver vos repas en cliquant sur le lien ci-après :http://www.mucovie.com/produit/repas-paella-festival-hisse-et-oh-samedi-11-aout-19h

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici en exclusivité le teaser de notre festival : https://youtu.be/-sUAm5fhKNo

Nous vous attendons nombreux !!!!!

 

Zouk Machine

Prinkeps

DJ Etienne Muka

 

 

 

 

 

 

 

 

single life tom braxstone mucovie

Téléchargez le single « Life » de Tom Braxstone en soutien à Mucovie

Nous vous annonçons aujourd’hui un soutien de choix à l’association Mucovie en la personne de Tom Braxstone, photographe, réalisateur, compositeur et chanteur de talent.

Nous avons rencontré Tom en 2014 et il a, depuis, toujours cherché un moyen d’aider l’association… C’est aujourd’hui chose faite avec le projet « Life » qui s’accompagne d’un clip magnifique aux couleurs très locales !

Pour aider l’association, n’hésitez pas à acheter le single sur iTunes pour le prix de 0,69 €. Chaque téléchargement est reversé à l’association, donc n’hésitez pas à en parler à vos amis et famille !

Les liens pour acheter et écouter le single :

logo itunes

iTunes

logo deezer

Deezer


 
 
 
 
Merci beaucoup !